La technologie Revtech répondant à différents besoins, chaque machine est conçue sur mesure afin de répondre pleinement aux spécificités et aux nombreux enjeux de votre métier.

Nos unités en continu ont des débits allant de 200 kg/h à 5 tonnes/h.

Gestion de projet

Nos ingénieurs commerciaux viennent à votre rencontre pour analyser dans leur intégralité vos besoins et établir le cahier des charges correspondant rigoureusement à vos besoins techniques. Ainsi, avant même la conception de votre installation, vous avez la garantie que la solution proposée sera conforme à vos enjeux présents et futurs dans le respect de votre cahier des charges.

Conception 3D

Le cahier des charges terminé, il est transféré à notre équipe de dessinateurs industriels afin qu’ils réalisent la maquette numérique 3D de votre future installation. La fabrication de votre équipement est alors modélisée pièce par pièce pour correspondre pleinement aux besoins que vous avez exprimés lors de l’étude de votre projet.

conception 3D
validation des conceptions

Validation des conceptions

Chaque étape de la conception est soumise à la validation du client, permettant ainsi de tenir compte de son cahier des charges dès le début de l’élaboration du projet. Des maquettes numériques en 3D sont réalisées grâce à de puissants logiciels afin que notre bureau d’études définisse l’implantation de l’installation.
La maquette numérique de votre ligne de traitement thermique terminée et validée, elle est alors éditée en une multitude de plans nécessaires à sa fabrication.